Historique
Allpriser Ltd publie des prix standard au Canada depuis plus de 90 ans. En 1919, Monsieur Kenneth Allison créa le service de prix Allison dont le but était de simplifier le processus d'établissement de prix pour les contrats.

Avant que le guide de prix Allpriser soit introduit, chaque grossiste imprimait et distribuait son propre livre de prix. Chaque contracteur devait consulter chaque livre de prix afin de déterminer le meilleur prix pour chaque item à l'intérieur de chaque contrat. Les entrepreneurs et les grossistes perdaient de l'argent et un temps précieux.

Ce que nous faisons
Aujourd'hui, les prix d'Allpriser sont utilisés par les entrepreneurs, estimateurs en construction, grossistes, détaillants, acheteurs, architectes, ingénieurs et les agences gouvernementales à travers le Canada.

Allpriser publie des prix de revente suggérés. Nous publions nos prix standard pour l'industrie. Les grossistes donnent simplement à leurs clients une liste d'escomptes basée sur le prix en vigueur d'Allpriser.

Les changements de prix, les ajouts et suppressions de produits sont expédiés à nos abonnés au fur et à mesure que les prix changent (à chaque quelques semaines au cours de l'année). Nous nous assurons que nos prix sont à jour et précis.

Le système Allpriser épargne du temps et de l'argent aux grossistes. Ils n'ont plus besoin d'imprimer et de distribuer leurs listes de prix. Ces économies peuvent être ensuite transférées au client, rendant ainsi le grossiste plus compétitif.

Allpriser épargne aussi du temps et de l'argent aux entrepreneurs. Nos abonnés sont assurés que les prix sont à jour et précis et qu'ils peuvent choisir rapidement le meilleur prix en comparant les escomptes des différents grossistes.

Le système Allpriser accroît l'efficacité et les économies à travers l'industrie. Un abonnement à Allpriser vous épargnera temps et argent pour vos propositions de prix, factures et estimations de coûts.